Parce qu'avec une même typologie architecturale tous les édifices ne sont pas les mêmes, nous ne pouvons définir une prix unique pour toutes les images; ainsi les prix que nous annonçons ici seront à considérer comme référence pour déterminer le devis définitif qui s'établira en tenant en compte les éléments reçus; en tenant compte de ceux-ci le prix pourra être ajuster à la hausse ou à la baisse.
Devis
Les consultations ou demande de devis s'effectuent uniquement par courrier électronique, les réponses sont retournées de façon rapide et sans engagement:Commande
Un devis sera préparé en concertation avec le client; il décrira les modalité générales et les dispositions détaillées qui permettrton la réalisation des prestations. Il spécifira clairement le montant des honoraires, le délais de réalisation et la date de remise des prestations.
Démarrage du projet
La réalisation du projet commence à réception de la validation écrite du devis et de l'acompte fixé. Le client sera informé de l'avancement du projet par courrier électronique.
Changements & deadlines
Il arrive souvent que le client sollicite des changements en cours de prestation, ou même à posteriori; seules les modifications demandées par écrit seront prises en compte, elles donneront lieu à une facturation séparée. La date finale de rendu pourra être affectée par la quantité et la complexité des modifications sollicitées; dans tous les cas le client sera informé des possibles répercussions sur les délais.
Transmission de projets
Nous ne reprenons pas, ni modifions des images réalisées par d'autres entreprises, nous ne remettons pas non plus nos fichiers sources 3D ou 2D (dwg, max, psd, psp...) si ils ne font pas partie de la prestations définies dans le devis.
Plans vectoriels
Autocad Version 2010
".dwg" o ".dxf".
Adobe Acrobat
".pdf" avec indications de dimensions sur les documents.
Images
".jpg, png, bmp, tga, etc",
avec des indications de dimensions sur la représentation des plans.
Aspects légaux
L'organisation de nos prestations incorpore la directive 2000/35/CE du Parlement Européen qui régule les opérations commerciales, elle est en conformité avec la loi du 6 Août 2015 concernant le recouvrement des créances, l'article L441-6 du Code du Commerce sur les pénalités de retard. Ces textes conditionnent nos modalités de recouvrements et de facturations.
Nous travaillons uniquement à l'intérieur de la Communauté Européenne (vous pourrez voir dans notre portfolio différents exemples de travaux réalisés pour la France, l'Allemagne, la Bulgarie ou la Slovaquie).